Décembre 2021 – L’Habit ne fait pas le moine

01-DÉCEMBRE-2021

L'HABIT NE FAIT PAS - Couverture Papier (Page #1)

C’est aujourd’hui que sort officiellement  L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE.

C’est un immense plaisir pour moi de vous annoncer la sortie de ce nouvel opus, dernier tome de la trilogie des aventures de LA JEUNE FEMME QUI MANGEAIT DES BISCUITS AVEC UN CASQUE DE MOTO SUR LA TÊTE en Indonésie qui CHASSEZ LE NATUREL en Amérique Latine.

L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE raconte l’histoire d’une femme qui voyage. De Montréal à Hong Kong, de New York à Chiang Mai, cette jeune apprentie moine, effectue un voyage entre deux mondes, pour définir les contours d’une vie qui n’a pas encore trouvé sa forme, mais qui la ramène constamment à son point de départ, comme prise dans le Samsara, le cycle des renaissances.

La suite de ces aventures nous rappelle qu’on a beau essayer de porter le costume des autres… bien souvent L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE!

Alors vous aussi, vous voulez être habillé.e.s pour l’hiver?

Bonne lecture à vous!


Revivez, en images, le lancement du livre L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE. qui s’est tenu le 9 décembre 2021.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s